mercredi 4 novembre 2015

Mon petit Week end à la Magical Events


Coucou tout le monde émoticône smile
Comment ça va ? émoticône smile
Moi j'ai passé un super samedi comme un dimanche avec sa visite au Musée de la Magie entourée de Potterheads <3
j'ai eu des sacrés surprises le samedi !
La première : la visite de mes parents qui sont rentrés en VIP au château de Blois grâce à la team Magical Events émoticône heart
J'ai fait connaissance de Stéphanie Vernet - Books & Writing addict avec qui je partageais un stand exposant, une adorable personne dont j'ai hâte de lire son histoire émoticône smile
La deuxième, j'ai enfin rencontré l'équipe de Warren Flamel : La Malédiction De L'immortalité et j'ai fait des supers photos avec Quentin et Charlotte (aka pour moi petite fée^^)
Je suis montée sur scène pour parler de ma saga et ma passion pour l'écriture émoticône heart
Et pour finir, j'ai passé la soirée avec la douce, la drôle Rachel Berthelot émoticône smile
Je me suis fait de nouvelles amies car c'était obligé ^^
Bref, une journée magique pour moi ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire