vendredi 15 avril 2016

Annonce !




Non,je n'étais pas morte, mais disons que je mets plus à jour ma page facebook :)
Je voulais vous annoncer plusieurs choses :

  • Mon contrat avec les Editions Boz'dodor a pris fin et je récupère les droits du Royaume de Feanolis. Rassurez-vous, il reviendra bientôt en papier :) Je suis actuellement à l'écriture du tome 3 donc non, je n'ai pas abandonné !
  • Ma romance contemporaine = Mélodie Eternelle sort le 1er juin prochain chez Angels Edition et en avant-première au "Chapiteau de St Cyr" qui a lieu le week-end du 28-29 mai ! Je vais vous parler de Lena&Seb dans un prochain article :)
  • J'organise un concours de fanfiction (dont des sacrès lots sont en jeu !) Plus d'infos sur ma page facebook : concours de fanfiction (le concours dure 2 mois )
Bisous à tous
Bon week-end
Lyly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire