dimanche 24 juillet 2016

Avis des Rebelles webzine sur Mélodie Eternelle


Coucou tous ! Il fait chaudddddddddddddd (bon je ne râle pas^^) et c'est aujourd'hui qu'est ENFIN sorti officiellement Pokémon Go (je n'ai plus de vie lol) Non, non je plaisante, je bosse toujours sur ma réécriture :) mais ce soir, je vous propose de découvrir l'avis des Rebelles Webzine sur Mélodie !
et je suis :O
regardez les notes !
Voici l'avis complet que je vous laisse découvrir :)

Durant ma lecture, je suis passée par plusieurs phases : la découverte, le rire, le fou rire, le ravissement, la colère, la tristesse, puis la joie jusqu’à ce final inattendu, mais qui reflète si bien les aléas de la vie…

Une lecture bouleversante qui prend aux tripes ! J’en ai pleuré.
http://lesrebelles.net/fr/livre/1346/M%C3%A9lodie_Eternelle.html
Bisous
Bon dimanche (bonne chasse à certains ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire