samedi 9 juillet 2016

Nouvelle chronique pour #MélodieEternelle du blog Avis Livresque



Coucou tout le monde :)
C'est ENFINNNNNNN l'été ! On l'a attendu, il s'est fait désirer cette année ^^

Je vous partage ce jour une nouvelle chronique pour Mélodie d'Avis Livresque :) Merci à eux <3


La plume de l'auteure est très fluide, j'ai dévoré le bouquin en une journée et j'ai adoré la façon d'écrire de l'auteure qui oscille entre le passé d'Elena et sa vie actuelle. Je suis passée par toutes les émotions, j'ai bien rigolé mais j'ai aussi bien pleuré, c'est dingue comment une histoire peut nous faire un tel effet. Je ressors de cette lecture les larmes aux yeux, toute bouleversée par cette histoire qui fait partie des histoires qui m'ont énormément marqué dans ma petite vie de lectrice.

http://avislivresque.skyrock.com/3278853460-Melodie-Eternelle-de-Lyly-Ford.html

Bisous
Lyly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire