samedi 16 juillet 2016

Chronique sur Mélodie Eternelle de Mon petit monde


Coucou tout le monde :)

Me revoilà avec une nouvelle chronique ^^
Je voulais vous annoncer aussi que je vous ferais une seconde annonce sur Mélodie dans le we :) stay stunned ;)
Bisous


Je suis une fan inconditionnelle des romances et forcement celle-ci ne pouvait pas me laisser insensible. Certaines romances sont parfois un peu trop niaises et Lyly Ford a réussi a donner une profondeur a cette histoire, elle met l'accent sur le fait qu'une histoire d'amour n'est pas toute rose, on y retrouve l'amour (et surtout la vie) comme il est vraiment, plein de surprises, intense, heureux et même parfois malheureux.
Je ne peux que le recommander. Une histoire comme celle-ci ne peut laisser personne de marbre.
Serez-vous aussi chamboulée que moi à la fin de ce roman?

http://lilou-monptitmonde.blogspot.fr/2016/06/melodie-eternelle-de-lyly-ford.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire